Week end bien être, méditation et musicothérapie à Bordeaux

Week end bien etre meditation et musicotherapie a Bordeaux Babeth Llorca jeremy nattagh multiman hang handpan

Le 1 & 2 juillet, Week end bien être, méditation et musicothérapie chez Babeth Llorca à Bordeaux.

"Un Pont entre les Mondes" est une histoire d’amour, celle du partage et de la transmission en co-créant ensemble et en regroupant nos talents,la rencontre de deux Univers,Vibratoire, Energétique et Musical.

« ODYSSÉE SONORE »
Babeth LLorca vous propose un voyage sonore intérieur, une relaxation en conscience, ancrage, détente, lâcher prise, libération et mieux être.
Une invitation à la rencontre de vos sens, voyage intérieur au coeur d’une odyssée sonore par des vibrations de différents instruments de musique du monde (certains accordés en 432 hertz, fréquence de l’Univers, du corps…)

« RELAXATION CHAMANIQUE »
Voyage initiatique au delà des frontières
Babeth LLorca vous guidera au rythme de son tambour chamanique, de son hochet et de sa voix vers un état de conscience modifié.
Par une relaxation d’inspiration sophrologique du corps et de l’esprit qui vous amèneront à l’éveil de votre conscience.
L’ancrage, la présence par la sensation vécue vous permettront d’aller à la rencontre de vos capacités corporelles et spirituelles.

« SOIN ÉNERGÉTIQUE sur la vibration du Handpan »
Avec Nathalie & Jeremy Nattagh
"Je suis Nathalie, j’ai découvert Jeremy NATTAGH lors du HandPan Festival,l’énergie transmise était fabuleuse,la musicalité envoûtante!
Je suis Énergéticienne et j’organise L’Univers des 7 Chakras en co-création avec le HandPan Festival, une évidence était née,réunir ce monde énergétique avec le jeu et l’énergie de Jeremy.
J’ai alors réalisé des soins énergétiques sur les CD de Jeremy et j’ai pu constater le lâcher-prise complet des personnes durant ces séances, ainsi qu’une ouverture énergétique très intéressante !"
http://www.l-univers-des-7-chakras.com/

CONCERT SAMEDI SOIR
Avec Jeremy Nattagh
Un moment festif pour danser, partager & vibrer ensemble !

Entrée:
40 euros le week-end (sans le tarif du concert)
20 euros la journée
15 euros le concert du soir

Réservation Babeth LLorca : 06 20 17 83 07